Team Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legacy

Team Française Red Orchestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Manford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manford




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande de recrutement [Manford] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Manford]   Demande de recrutement [Manford] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

-Votre âge : 22 ans

-Pseudo : Manford

-Votre expérience dans les jeux,vos éventuels ancienne team.
-Depuis combien de temps jouez vous à RO 2

Je joue à beaucoup de FPS depuis mon plus jeune âge tel que Insugency , DOD:Source , BTF .
Mes mon jeux favoris reste RO .
Je joue à RO depuis ça sortis et RO2 de même je suis très fan de ce jeux car il est très réaliste et la communauté ne sont pas newbi comme les COD ou BTF .

Vis-à-vis de la Team :

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ? Tous les jours à partir de 17h00-18h00 ça depend quand je finis le boulot .
-Avez-vous lus la charte de la Team ? Non y'en a pas
-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? Bas faudrais en mettre une quoi
-Quel est votre objectif sur RO 2 ? Prendre du plaisir à jouer , je suis un fan d'histoire et j'aime jouer sur des carte historique .
-Pourquoi notre team ? Je ne connais pas bien votre team mes vous m'avez l'air sérieux . Il n'y a pas tellement de Français sur RO2 même sur RO faut dire donc je trouve ça bien de réunir de bon joueur motivé et respectueux (Français) au seins d"'un même groupe . Le plaisir est encore meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Manford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT]
» (DEMANDE DE RECRUTEMENT) djaXs
» [Demande de Recrutement][REFUSE]
» [ DEMANDE DE RECRUTEMENT ] ToZoR[ REFUSE ]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Bebop[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legacy :: RECRUTEMENT [OFF]-
Sauter vers: