Team Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legacy

Team Française Red Orchestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatoomm




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:31

Prénom: Tiago

-Age: 20 ( 21 le 19/10)

-Ville: Belgique -Spa ( pas S.P.A mais SSPAAA) plus connu pour le circuit F1 Spa-Francorchamps

-Depuis combien de temps je joue à RO: RO1 depuis sa sortie, quelques match chez les [NER-FR] RO2 depuis la disposition à sa sortie ( malgré les bug(s), avec quelque maj il sera top)

-Temps de jeu (RO) par jour: quand je joue à un jeux de FPS 2 a 4 h par jour en moyenne quand jsuis d'humeur moyenne.

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)? Mes dispo peuvent varié à la demande ( sauf quand je travaille ou suis de sortie)

-Classe et armes de prédilection: Un Kar 98k (toujours un vrai à mes coté) , un pistolet et deux grenade me suffise.

-Je connais un membre de la team: Non, mais je suis tombé sur une vidéo qui m'à fait rigoler
https://www.youtube.com/watch?v=nx2m6dW1xXg&feature=player_embedded#!

-Steam: tatoomm555

-Avez vous un micro?: Yep

-Petit mot de motivation:
J'ai quitter les jupons de ma mère très taux pour me retrouver sur MOH (1ans) puis je suis parti sur Call of duty 1,uo,2,mw 1(6ans) puis entre temps je jouai à RO & BF 2 jusqu'à maintenant.

Je joue depuis des années, CLAN BASE , Ladder , tournoi , compétition coupe france COD 2 .

Je cherche une team ou je pourrais me retrouvé avec des gars sur un team speak, rigoler et passer au chose sérieuse pour le(s) match(s)

Bien que je n'est qu'une grosse expérience sur des fps de type ( arene) comme cod, j'ai déjà fait des 30 vs 30 sur RO1 et je me suis toujours débrouillez en écoutant les ordres.
Mes plus ?- prendre 2,3 joueur sur mon flanc pour intrusion. -bonne vision du jeux. -Je crois que je me débrouille plutôt bien avec tout les fusil à verrou.

Je suis motivé à essayer votre team pour voir ce que propose une VRAIE team RO .

Merci

edit: combien de membre avez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Delta

Mr.Delta


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : saint raphael 83

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:02

Bienvenue a toi je t 'ai ajouté sur steam
Revenir en haut Aller en bas
NANO

NANO


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2011

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:07

t'es ancienne team sur COD ?
Revenir en haut Aller en bas
YUPA

YUPA


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : 28

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Il Cavaliere
Revan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tatoomm




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:28

*LSA* 2003-2004 /
>)PvC(< 2004-2007 /
creAtive 2007-2008 /
NER-FR-2008-2009 /
no.xT 2009-2009
Soa Multigaming 2009-2011 /


Revenir en haut Aller en bas
tatoomm




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:07

Salut,
Pour plusieurs raisons je ne peux continuer ma période de test dans votre team.

Voici mes principales raison :

-je pars dans ma future maison d'ici 1 semaines ( plus de connexion, mon petit frère étirera alors de mon steam)

-retrouvé un niveau de compétition prend trop de temps & de concentration. ( surtout qu'avec mon affire de vendeur/réparateur de réplique d'airsoft et informatique me rapporte énormément d'argent mais me coute vachement de temps)

Je n'est pas de doute sur le niveau de la team, quelques joueurs m'ont confirmé qu'il y avait un réel niveau...
mais je n'est plus 15,16 ans... je n'est plus la chance de revenir de l'école et poser mon cartable pour jouer toute mes journées & week-end pour revenir au top niveau...

j'espère que vous m'excuserez, mais la vie me "nique" ma passion du jeux ...

Merci





Revenir en haut Aller en bas
Revan
Il Cavaliere
Revan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:26

Je comprend mais en ce qui concerne les 15-16 ans c'est pas vraiment la cas ici sachant que le plus jeune a 18 ans et que presque tout les membres de la team ont un travail et arrive très bien à s'organiser merci et au revoire
Revenir en haut Aller en bas
YUPA

YUPA


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : 28

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:37

Faut stoper les médoc c'est pas bon hein, ici on n'a pas 15-16 ans comme tu dis..
On ne s’inscrit pas dans une équipe quand on est en dépression gros.
Si tu aime parler de ta life va jouer au Sims merci et adios boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Delta

Mr.Delta


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : saint raphael 83

[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:12

Bonne continuation tatoomm et la moyenne d'age de l'equipe et de 23 ans et comme la dis revan le plus jeune n'a que 18 ans apres tout est un facon d'organisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]   [RECRUTEMENT]  TaTo_OmM" /Laflèche   [ REFUSE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] TaTo_OmM" /Laflèche [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT G@ltoN[ REFUSE ]
» [Demande de Recrutement][REFUSE]
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Kamah [REFUSE]
» [ DEMANDE DE RECRUTEMENT ] _hellking_[ REFUSE ]
» [ DEMANDE DE RECRUTEMENT ] ToZoR[ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legacy :: RECRUTEMENT [OFF]-
Sauter vers: