Team Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legacy

Team Française Red Orchestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Mr.Delta
Cpt.Awesome
6 participants
AuteurMessage
Cpt.Awesome

Cpt.Awesome


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:59

Bonsoir à tout(e)s,

Donc tout d'abord irl je me nomme Olivier, j'ai 25 ans et j'habite une toute petite ville de Normandie (Camembert) qui s'appel Granville.

Je n'ai malheureusement pas une grande expérience sur RO2 et encore moins sur le 1er du nom car je n'y ai jamais jouer. Je joue donc à RO2 depuis qu'il est sorti uniquement.

Cependant, j'ai une asser bonne expérience dans la compétition. J'ai passé 5 ans sur Counter Strike Source (Oui je sais kikoolol etc, et surtout rien à voir avec RO2, mais si on ne fait pas attention à la communauté de pré pubère ça va) avec ma team qui été "ProEvoTeam". Nous avons été pas mal de temps sur le top 3 FR ESL et nous avons participé aux EAS.

J'ai également était un peu sur le 1er Modern warfare mais il ma vite gonfler face à sa simplicité.

Je ne viens pas la me venter avec nos performance, je tiens juste à mettre en avant le fait que je sais le travail, l'investissement et la motivation que ça demande pour pouvoir progresser au sein du même groupe dans le domaine de la compétition.

Je joue à RO2 pas mal d'heures par jours ( Je ne sais vraiment pas combien). La depuis sa sortie je ne doit pas être loin des 30 heures de jeu. Je sais surtout que je serais dispo tout les soir de 20h à ..... (mettez l'heure que vous voulez)

Ensuite, pour mes classes favorite, j'avoue avoir un petit penchant pour assault et rifleman (non élite)
Je sais que c'est complètement différent, mais je jouais principalement awp sur CSS et je n'avais pas trop envie de toucher le sniper sur RO2 (j'ai du le prendre une fois), après je peux m'adapter à ce que vous recherchez.

Je ne connais aucun membre de votre team, je suis tomber sur votre poste tout à l'heure sur le malheureux forum de www.jeuxvideo.com

Maintenant vous me direz certainement pourquoi votre team ?

Et bien, je parle en mon nom seulement, je ne pense pas avoir un niveau exemplaire sur RO2 pour le moment. Je pense que vous êtes une team de niveau moyen voir supérieur. Mais dans tous les cas, vu l'objectif que vous visez sur ce jeu, je pense avoir à faire a des joueurs motivé, rigoureux et surtout qui doivent savoir jouer en teamplay (que demande énormément ce jeu) . Je cherche donc à évoluer dans une bonne ambiance, avec des joueurs mature (qui ne rage pas toutes les 2sec en gueulant) au sein d'un même groupe afin que l'on puisse atteindre le maximum de nos performances ensemble. Et pourquoi pas, si un jour il y a.... des LAN ?

J'espère ne rien avoir oublier. Désolé de ne pas avoir copier/coller votre modèle de candidature... mais j'adore l'écriture désolé... (je ne dis pas ici que je ne fais pas de fautes; j'en fait plein)

Merci de m'avoir lu si vous êtes ici :p

Bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Delta

Mr.Delta


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : saint raphael 83

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 18 Sep - 4:49

Bienvenue a toi Cpt.Awesome je t'ai envoyé un message privée on se contacte demain aprem ou dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Snezza

Snezza


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:14

Belle présentation !

J'adore la Normandie.. principalement parce que je suis passionné par la seconde guerre mondiale ;p


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Il Cavaliere
Revan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:09

Bienveue.
Revenir en haut Aller en bas
Desertfox
Admin
Desertfox


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Courbevoie

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:10

Salut Cpt Awesome !

Bon courage pour ta période de test et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
YUPA

YUPA


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : 28

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:06

Ta frappé à la bonne porte, maintenant à toi de t'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Awesome

Cpt.Awesome


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:36

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Revan
Il Cavaliere
Revan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011

[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:58

Bienvenue dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]    [Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] D1aNtRe/Cpt Awesome ![ ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement PapaGreg[ ACCEPTE]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] El_PoKo [ ACCEPTE]
» Candidature Koluma[ ACCEPTE]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT]
» RECRUTEMENT G@ltoN[ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legacy :: RECRUTEMENT [OFF]-
Sauter vers: