Team Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legacy

Team Française Red Orchestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0blit3r4t0r




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

[DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]    [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:32

Bonsoir à tous,

Pour commencer je me nomme Minh Quân, mais tout le monde m'appelle Minh car c'est plus court. Pour ceux qui veulent savoir comment ca se prononce, c'est Mine phonétiquement.
Je suis originaire de Lyon mais habite dans le Nord actuellement dans une petite ville (Wasquehal).
J'ai 27 ans, pas d'enfants, 3 chats et vis avec ma fiancé.

Je joue à RO2 depuis la bêta et je dois avoir, bout à bout, 3 mois d'expérience sur RO1.
Sinon, niveau compétition, j'ai été dans plusieurs team sur CS avant la 1.5, et j'ai été dans des guildes sur GW et WoW.
J'ai pas mal d'heures de jeu sur Battlefield BC2

Niveau jeux, je suis un touche à tout mais très mauvais sur les RTS (je suis trop lent à me développer).

Concernant RO2, je joue surtout assaut, elite ou fusilier mais j'ai une prédilection pour l'assaut. J'adore flanker et foncer dans le tas avec le MP40 ou le PPSH.

Je me suis déjà confronter à certains d'entre vous sur des serveurs RANKED et c'est Mr Delta qui m'a repéré.

Normalement, je suis dispo tous les soirs sauf si je sors et pas avant 21h lorsque je finis mon travail à 20h (faut bien manger avant de mettre du plomb Very Happy)

Je pense n'avoir rien oublié.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Delta

Mr.Delta


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : saint raphael 83

[DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]    [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:53

Bienvenue a toi je te contacte bientot sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Il Cavaliere
Revan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011

[DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]    [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   I_icon_minitimeMer 21 Sep - 22:04

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
YUPA

YUPA


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : 28

[DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]    [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:40

Bienvenue Minh
Revenir en haut Aller en bas
0blit3r4t0r




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

[DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]    [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:55

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]    [DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE RECUTEMENT] 0blit3r4t0r[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legacy :: RECRUTEMENT [OFF]-
Sauter vers: