Team Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legacy

Team Française Red Orchestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masta




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]    [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:19

Salut à tous!

Je me présente Stéphane, 20 ans, gamer varois (et oui sa existe des joueurs dans le sud!).

J'ai vu via esl votre annonce et vu que j'adore la série RO et que j'aime la compétition, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure e-sport sur ce jeu.

Concernant mon temps de jeu sur RO : J'ai touché au 1 pendant pas mal de temps sinon concernant le 2 je l'ai acheté il y a moins de deux semaines mais je progresse vite (c'est loin d'être mon premier fps) et j'en ai la motivation. De plus je lance parfois quelques parties en solo pour analyser les maps avant de la tester en multi donc je ne me perds pas sur la carte.

Temps de jeu par jour sur RO: tous les soirs

Disponibilité : On peut compter sur moi toute la semaine si besoin est, voir le dimanche.

Classe et armes de prédilection: A l'aise avec toutes les classes (notamment rifleman, elite, sniper, assaut)

-Je connais un membre de la team: j'ai déjà croisé certains de vos membres sur call of duty.

-Steam: Gr0uikduck621

-Avez vous un micro?: oui

-Petit mot de motivation: Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de faire partie des votre et je compte bien participer à l'acquisition d'un gros teamplay, aux strats, car c'est avec cela que l'on va vraiment se faire plaisir et en plus d'aller le plus loin possible. Ce jeu a vraiment du potentiel en e-sport mais va-t-il être reconnu à sa juste valeur? j'espère prouver le contraire à tout le monde gràce à votre aide cheers

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.

PS: j'ai formaté mon pc, je réinstalle tout, j'ai déjà steam mais pas encore le jeu mais sa sera installé très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Delta

Mr.Delta


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : saint raphael 83

[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]    [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:28

bienvenue a toi je t'ajoute sur steam
Revenir en haut Aller en bas
El_PoKo

El_PoKo


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Bastia

[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]    [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:03

Bienvenue et bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Il Cavaliere
Revan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011

[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]    [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YUPA

YUPA


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : 28

[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]    [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:38

Salut mec, tu me dis quelque chose...
C'est toi qui bave pas mal sur le forum ESL nan ? du moins un moment pendant que j'étais sur BlagueOps je crois.
sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Masta




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]    [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:40

YUPA a écrit:
Salut mec, tu me dis quelque chose...
C'est toi qui bave pas mal sur le forum ESL nan ? du moins un moment pendant que j'étais sur BlagueOps je crois.
sinon bonne chance.

Merci a tous sinon au début sur bo yavait bien un autre Masta (extensive je crois) mais c'était pas moi qui "bavait" sur le forum mais t'es pas le seul à confondre j'ai sa réputation qui déteint sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]    [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Masta[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legacy :: RECRUTEMENT [OFF]-
Sauter vers: