Team Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legacy

Team Française Red Orchestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polo60




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:52

-Prénom: Nicolas

-Age: 32

-Ville: Clermont (Oise)

-Depuis combien de temps je joue à RO: Depuis la sortie de RO2

-Temps de jeu (RO) par jour: 2h à .... (selon les jours)

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)? Mes dispositions sont assez larges,je ne suis pas un fantôme,lorsque je suis absent je préviens toujours.

-Classe et armes de prédilection: Fusils à vérrou (Mosin et Kar). ( sinon je m'adapte rapidement ).

-Je connais un membre de la team: [NON]

-Steam: laboloche ( mon pseudo IG est $tArr )

-Avez vous un micro?: Oui

-Petit mot de motivation:

Déjà bonjour à tous.

Pour la petite présentation je suis un grand fan de FPS depuis quelques années maintenant,j'ai joué en team plus de 2 ans sur Battlefield 2 (Compétitions etc..) et 2 ans et demi sur COD4 également en team (beaucoup de compétitions et de matchs).J'ai touché aussi à Arma et Arma 2 mais seulement pour le fun.

Et j'ai découvert RO2 lors de sa sortie (j'avais joué un peu au 1er mais priorité COD4 à l'époque..) et pour être franc,cela fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas emballé autant (immersion,jeu exigeant et teamplay).Mais je commence à me sentir un peu trop seul sur les serveurs (pas évident de jouer teamplay en étant seul),et j'aimerai donc découvrir ce jeu et m'investir au sein d'une team structurée et sérieuse afin de progresser rapidement (faire des matchs et de la compétition reste mon premier objectif bien sûr) .
Mon niveau est certainement plus faible que le votre mais je ne suis pas mauvais et j'apprends vite,c'est pourquoi je désire postuler chez vous.

Voilà,sur ce je vous laisse et si vous avez des questions n'hésitez pas.




Revenir en haut Aller en bas
Revan
Il Cavaliere
Revan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2011

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:08

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Snezza

Snezza


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:09

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Delta

Mr.Delta


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : saint raphael 83

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:23

gl a toi je t'ai ajouté sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE RECRUTEMENT] $tArr[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement][REFUSE]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] maraudeur [ REFUSE ]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] WittMAAAAAAANN [REFUSE]
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Kamah [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legacy :: RECRUTEMENT [OFF]-
Sauter vers: