Team Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legacy

Team Française Red Orchestra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]

Aller en bas 
+2
YUPA
Karel
6 participants
AuteurMessage
Karel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:04

Bonjour tout le monde, j'ai été contacté par Revan sur steam à propos de la team, et je dois dire que ça m'intéresse.

-Prénom:
Karel (Comme mon pseudo donc)

-Age:
19 ans

-Ville:
Aurillac

-Depuis combien de temps je joue à RO:
RO1 depuis plusieurs années, quand exactement je ne sais plus. Steam ne comptait pas encore les heures quand je l'ai eu, mais sinon j'ai 148 heures sur Ostfront 41-45. Je joue à RO2 depuis la release.

-Temps de jeu (RO) par jour:
Ça peut varier... 4-6 heures peut être.

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)?
Tout le temps, à part quand on me donne un boulot, et les dates sont très variables.

-Classe et armes de prédilection:
Le Kar 98 reste l'arme que j'utilise le plus pour des raisons évidentes. Sinon, je m'en sors pas mal avec les semi auto et les full auto (surtout la PPSH)
J'ai un peu du mal par contre avec les snipers, surtout parce qu'il m'arrive de ramer pendant que je zoome, et que des fois j'ai une lunette noire.

-Je connais un membre de la team:
[NON] Du moins pas personnellement. J'en ai peut être croisé sur RO1 ou 2, qui sait.

-Steam:
"Nilnerinia" ... J'étais un peu jeune quand j'ai créé mon compte ><

-Avez vous un micro?:
Oui.

-Petit mot de motivation:
Mes expériences de jeu en team sur des FPS sont assez rares, mais j'aimerais tout de même tenter le coup. Je suis pas trop mauvais, quand bien réveillé, je peux être assez efficace. Même si j'ai pas vraiment l'habitude de la compet', j'ai passé pas mal d'heures sur RO ou d'autres jeux y ressemblant un peu, et quand je suis bien entouré (La plupart du temps, sur RO, j'y allais avec un pote qui je crois a pas mal de matchs à son actif, même si son trip à l'époque c'était plus insurgency)
Par contre, y'a quand même deux défauts que je suis bien obligé de mentionner.

Premièrement, ma connexion tape dans les 140Kb/s au max en téléchargement, ce qui est très faible. Comme je vis chez mes parents, il est assez fréquent qu'une sœur ou quelqu'un d'autre se mette à me pourrir la bande passante (et il en faut peu). Mais je peux encore m'arranger à l'avance pour limiter le truc. Par contre, les serveurs Américains, par exemple, sont un peu hors de portée pour moi.

Deuxièmement ... Je cherche à incorporer l'armée. Aux alentours de Novembre, je vais devoir fournir des documents à un recruteur et après les dates ne sont absolument pas claires pour moi. Du coup il se peut que je quitte dans un mois, ou deux, ou trois, ou avant.

A part ça, j'arrive à faire tourner RO2 sur mon PC de manière correcte, (c'est pas bête a mentionner je pense vu les problèmes d'optimisation dont souffre le jeu pour le moment)
Sinon, je sais pas si ça intéresse, mais je peux faire un petit peu de graphisme de temps à autres.

Et ... c'est à peu près tout, je pense.
Voilà, je vous laisse décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
YUPA

YUPA


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : 28

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:24

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
El_PoKo

El_PoKo


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Bastia

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:34

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:52

Merci, je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Awesome

Cpt.Awesome


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:15

Bienvenue et belle candidature !

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Delta

Mr.Delta


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : saint raphael 83

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:24

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Snezza

Snezza


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:51

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]    [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Karel [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement][REFUSE]
» [ DEMANDE DE RECRUTEMENT ] ToZoR[ REFUSE ]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Bebop[REFUSE]
»  DEMANDE DE RECRUTEMENT Cannas[REFUSE]
» [Demande de recrutement] Masta[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legacy :: RECRUTEMENT [OFF]-
Sauter vers: